Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Guilde Fusion !

Aller en bas 
AuteurMessage
Peace-dussan

Peace-dussan


Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2017
Âge : 31

La Guilde Fusion ! Empty
MessageSujet: La Guilde Fusion !   La Guilde Fusion ! I_icon_minitimeMer 27 Sep - 19:19

Fusion, plus qu'une Guilde... une Famille !


Salut à toi derrière ton écran. Si tu es là, c'est que tu veut en savoir plus sur notre guilde. Voilà une description de cette dernière et de ses membres fondateurs.

Cette guilde a été créé sur le serveur Helsephine en septembre 2012 par 5 personnes : Damien, Eric, Maxime, Tom et Yann. Depuis, cette guilde est devenue une vraie famille et les membres ont même eu l'occasion de se voir IRL. La guilde a atteint le niveau 200 fin 2016 suite à un farm collectif des membres de la guilde. Le recrutement de cette guilde s'est toujours fait via forum pour une séléction pointue et pour garder une cohésion au sein de la guilde. La guilde a connu un coup de mou sur Helsephine avant la fusion à cause de la faible population du serveur, mais la fusion avec Hécate, Lily et Raval nous donne l'occasion de relancer la guilde.

Passons maintenant à la description IG et IRL des membres fondateurs de Fusion :



Peace-Dussan aka Damien :

IRL : Je m'appelle Damien j'ai 25 ans et je joue à Dofus depuis plus ou moins 10 ans. Dans la vie je suis cuisinier donc mes horaires de jeu seront sûrement différents des vôtres à moins que vous soyez au chômage ou en vacances :p . J'habite en Alsace près de Strasbourg et non je n'ai pas d'accent. Je n'ai pas de hobbie particulier mis à part regarder des séries, boire des bières et sortir avec ma meuf. Mes horaires de jeu sont le plus souvent de 14h à 17h et de 23h à 1h.

La Guilde Fusion ! Screen-fofo

IG : Je suis le meneur actuel de Fusion car je suis le plus disponible (mes adjoints doivent retourner à l'école). Mon personnage principal est un Crâ nommé Peace-dussan de niveau 200. Mon premier personnage était un steamer que je maitrisais suffisamment bien pour avoir fait deux Goultarminators, maintenant n'ayant plus la motivation et le temps pour des tournois reroll en Crâ pour une souplesse de jeu qui me convient mieux (parce que ça tape fort Very Happy). Je ne me consacre plus qu'à mes succès, ayant pour but de tous les faire avec ma team réduite de 6 personnages 200 pouvant être modifiés à ma guise car j'ai tous les persos du jeu lvl 200 ou presque :p



Katshouno aka Eric :

IRL : Hey, pour faire une brève description IRL : Je m’appelle Eric, j'ai 25 ans et je suis en école d'ingé en informatique. Je passe la plupart de mon temps à bosser.

La Guilde Fusion ! Katshouno-fusion

IG : Mon personnage principal est un Elio nommé Katshouno, j'ai fais 2 Goultarminator dont une finale en temps que capitaine du serveur Helsephine. Je suis en co-team (on possède presque toutes les classes lvl 200) avec Tomichouno (si vous ne le connaissez pas, il suffit de regarder le ladder succès c'est lui l'boss !). Sinon, on a chacun une très bonne optimisation pour faire du PvP, ce qui nous permet de faire des tournois et varier la classe utilisée.

P.S.: Si vous me cherchez je suis en [-2,0] Smile



Maxipower aka Yann et Maxime :

IRL Yann : J’ai 20 piges , je suis actuellement étudiant à Montréal en école d’ingénieur en mécanique, je pratique le badminton et la slackline. J’aime bien insulter shkel (un guildeux) parce qu'il est drôle quand il s’énerve.

IRL Maxime : Salut ! Moi c’est Maxime, un des deux co-teamer de la team Maxi. J’ai 20 ans et je suis en école d’ingénieur, je reviens de deux ans de maths sup/spé pendant lesquels je n’ai pas joué faute de temps mais là je reviens chaud comme la braise.

La Guilde Fusion ! Screen-maxipower-fusion

IG : La team est jouée depuis le début par Yann et moi-même (Maxime). On a commencé par une petite team de 4 il y a plus ou moins 6 ans et depuis on a toutes les classes du jeu lvl 200. On a actuellement 2 teams de 6, la team Maxi et la team ll
Le iop Maxipower est le personnage principal sur lequel nous avons fait la presque totalité des succès (sauf dolmanax, élevage et vulka). On a participé à deux Goultarminators avec notre ancien personnage principal Maxilex (xélor). Sinon, on aime tous types de gameplay mais personnellement je préfère le gros PvM, les quêtes et faire des kamas tandis que Yann aime bien farmer l’xp et les métiers. Autant dire qu’on est parfaitement complémentaire. Pour ce qui est du PvP on n'a pas la prétention d’en faire à haut niveau mais on aime en faire pour s’éclater au niveau 200 ou à plus bas lvl.



Tomichouno aka Tom :


IRL : Bonjour, je m'appelle Tom et je suis en prépa école d'ingé; quelle diversité dans nos études direz-vous ! A part ça, je suis sportif, je pratique le badminton et je vais à la salle à mes heures perdues. Malheureusement, mes horaires de jeu pour cette année scolaire 2017/2018 ne seront pas des plus importants.

La Guilde Fusion ! 2e0d1f12-f87d-42f9-ac00-4f06e0b4252f

IG : Je suis celui de nous quatre qui a été le plus longtemps meneur de la guilde. Je joue principalement un sacrieur nommé "Tomichouno". À la base PvPiste, je me suis plutôt reconverti en machine à succès depuis environ deux ans. En effet, je suis, en théorie, full succès après chaque MàJ. En ce qui concerne le PvP, j'ai fais trois Goultarminators en tant que remplaçant Sacrieur et un en tant que titulaire. Comme vous avez pu le lire dans la description de Katshouno, je suis en co-team avec lui. C'est moi qui joue principalement notre team.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde Fusion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Guilde
» Candidature de la guilde L'Arche de Ages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de l'alliance :: Présentez-vous-
Sauter vers: