Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Neo-Dor




Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2017
Âge : 38

Candidature de Guilde Empty
MessageSujet: Candidature de Guilde   Candidature de Guilde I_icon_minitimeMar 12 Déc - 1:06

L’Arche des Ages se présente à vos portes

Bonjour à vous, AD GLORIAM.

Voici la candidature de la guilde L’Arche des Ages, menée par la sublime Tukima et son frère le puissant Tarage, présentée ici par Ocallaghan.
Je vous déclinerai dans un premier temps l’histoire de la guilde, puis présenterai ses membres. Dans un dernier temps, j’énoncerai les raisons qui poussent notre guilde à postuler chez vous.
Je vous prie d’ailleurs par avance de bien vouloir excuser les fautes d’orthographe pouvant apparaître de temps à autre dans ces lignes.


Il était une fois, une petite cratte de niveau 150 appelée Tukima, qui décida de créer sa guilde. Elle l’appela alors L’Arche Sylvestre. Cette fameuse cratte avait un frère, nommé Tarage, meneur de la guilde La Force des Ages.

Un jour, par soucis pratique et pour réunir deux communauté de joueurs étant sur la même longueur d’onde, ces deux là eurent une idée. Fusionner leurs guildes. Ainsi naquît L’Arche des Ages.
Du temps s’écoula paisiblement et nos eux meneurs et leurs fidèles aventuriers, qui sont devenus une véritable famille progressèrent, niveau après niveau, donjon après donjon jusqu’au jour ou soudain un changement de grande ampleur se fît dans le monde des 12. Les Alliances.

La Belle Tukima (et c’est un fait avéré mais pas touche elle est à moi) se dit alors « Tiens ! Et si j’en trouvez une histoire de voire ce que cela donne » Et ainsi L’Arche des Ages entra dans une alliance ayant pour abréviation (ne m’en veuillez pas j’ai donné le nom entier a manger à mon muldo il avait faim) AILD.

Par la suite, vinrent les alliances AVIS ou L’arche fût particulièrement active en PvP arrivant à drainer aux heures de pointes de connexion une dizaine de membres en AvA. Malheureusement sous les assauts répétés d’une guilde nommée Sol Do Mi, alors membre d’une alliance du nom de Numine Caelesti, dirigée par la main de velours de Kamishogun et sa guilde Délire Express, AVIS rendu l’âme. Tukima et ses membres décidèrent alors de créer leur petite alliance tranquile, rien qu’a eux, histoire de se reposer un peu après de longues batailles acharnées.
SAGE vît ainsi le jour.

Puis, le 1er Janvier de l’an 2015, une alliance du nom de EPIC apparût. Celle-ci avait pour ambition de réunir les guildes du serveur et de « tuer » le PvP. L’Arche des Ages, lui donna sa chance quelques temps, puis ne se donnant pas les moyens de ses ambitions, nous décidâmes de quitter cette alliance et de reprendre SAGE en main. Tout commença alors par la prise d’un petit territoire par quelques-uns de nos membres, puis d’un second et pour finir de 85d’entre-eux dont personne ne voulait plus. Des guildes neuves commencèrent alors à se manifester à nous, désirant nous rejoindre.

C’est ainsi que nous rencontrâmes Night Shadow, et leur meneur, Evelynds. Pendant quelques temps SAGE fût alors active en AvA et en percepteur de par ses nouvelles guildes motivés. Nous fûmes contactés par l’alliance SLIP afin d’établir une relation de confiance et une entraide en AvA dans le but d’évincer l’épouvantail Sol Do Mi. Bon cela fût un échec cuisant de relation inter-alliance mais aussi une leçon à retenir. Puis SAGE périclita suite a un arrêt de jeu temporaire de quelques-uns de nos membres (dont moi-même) d’une durée d’environ 2mois.

C’est peu de temps après cette phase de déclin que survînt un évènement majeur, LA FUSION. Ni une ni deux, nous décidâmes de prendre notre temps afin de choisir au mieux l’alliance nous correspondant le plus.




Pour se faire, Soudy (Sacrieur) et Ocallaghan (Iop), deux bras doit de L’Arche des Ages décidèrent de tester un peu de l’intérieur les nouvelles alliances. Soudy alla dans ASH avec sa Fecatte (Shiinsi) tandis qu’Ocallaghan alla dans ADG avec son Huppermage (Saucisson-corse) et son Ecaflip (Triumph). Fullbouclier (Zobal), dernier bras droit de la guilde, suite au décès prématuré de son PC (Paix à son âme) ne pût se joindre à eux afin de participer à ces « coups de sonde » au sein même des alliances se démarquant après la fusion. Son retour semble programmé pour le moi de Février pour cause Budgétaire.

Venons-en maintenant aux membres :

-Tarage, Sram 200, possédant sa team, PvM mais PvP si on lui rappel les heures d’AvA et si personne de plus opti disponible pour défendre.
-Tukima, cratte 200, mono-compte, PvM mais qui PvP si on la motive bien.
-Huddy, et Huppy, panda et cratte 200, actuellement sur le CDG et ne jouant donc que par intermittence.
-Latis, eni 200 axé PvP, étudiant, jouant surtout pendant les vacances scolaires étudiantes.
-Soudy, Belge, sacrieur 200, en co team avec Toolo. Possèdent une team PvM mais deux personnages axé PvP (sacrieur et Iop)
-Elnie, petite eni de lvl 170 possède sa team et monte ses personnages tout doucement. Active en AvA si elle est connectée.
-Caym, colocatire de Elnie, il parle peu, et monte ses niveaux tout doucement.
-Cat-rapils,  ecaflip 200, Belge, joue surtout en période de vacances scolaires. Pvm et PvP
-Toolo, Iop 200 axé PvP et fan de quêtes, en co-team avec Soudy.
-Fullbouclier, Zobal 200 axé pvp, possède sa team axé PvM historie de s’amuser un peu quand il est seul.
-Ocallaghan, Iop 200 exclusivement axé sur le PvP et particulièrement les percepteurs Sol Do Mi et le kolizéum. Ne rechigne jamais a participer à un AvA.


Bien, nous en arrivons, pour ceux qui auront eu la patience de tout lire jusque ici au POURQUOI ADG ?

1) D’après ce que j’ai pu voir en ayant deux personnages chez vous, il n’y a ni prise de tête, ni embrouilles.

2) Vous êtes actifs en PvP et en PvM et nous cherchons, afin de contenter tous nos membres, une alliance de ce type là.

3) Vous ne comptez pas Sol Do Mi dans vos rangs et pour les guildes de chez vous que nous connaissons de Helsephine, nous n’avons que de bonnes choses à dire.

4) Nous en avons marre d’être seuls dans notre coin.

5) Nos membres se sont pas chaud pour abandonner la guilde et aller intégrer la guilde Night Shadow bien qu’ils soient plus actifs que nous au minimum en terme de membres connectés.

6) Les couleurs du blason d’alliances vont bien avec le nom de mon personnage principal et avec ses couleurs à lui.

7) Nous sommes 2 à vouloir à tout prix casser du Sol Do Mi, tandis que les autres n’ont aucun grief avec eux mais sont toujours prêt lorsqu’ils le peuvent à défendre percepteurs, prismes et territoires.

Cool On ne dira jamais non si on a le temps pour aller s’en jeter un petit tous ensemble à la taverne.




Ce que vous devez savoir sur L’Arche des Ages :

Activité :                            Moyenne à faible hors vacances scolaires étudiantes.
Orientation :                       60 % PvM 40 % PvP
Connexion des membres : environ 4membres connectés aux heures le permettant (hors travail, temps scolaire)
Communication :               Discord de guilde (sommes prêt a aller sur un discord d’alliance en cas de besoin PvP)
Age Moyen : 21ans.
Plus :                                  Quelques membres périodiques ne jouant presque plus se connectant de temps en temps pour dire bonjour et garder le contact.
Alliance Actuelle :             SAGE, nous la gardons sous le coude en cas de rejet de votre part car c’est notre petit bébé, et nous pourront si vous le désirez apporter notre aide à vos AvA via cette alliance dans un premier temps pour montrer notre motivation.





Merci de m’avoir, lu et désolé pour le manque de screens, pour me faire pardonner je vous mets ici le lien vers la page dofus de notre guilde ou vous trouverez des informations complémentaires ayant pu être oubliées.
Nous restons à votre entière disposition via MP, Ankabox ou même discord si vous avez des question que vous ne souhaitez pas écrire en partie publique de votre forum.
Bonne nuit à vous AD GLORIAM.

https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/608300207-arche-ages


En espérant voir dire « Bonjour » en /a prochainement.
Ocallaghan, Bras droit de L’Arche des Ages, époux IG de Tukima la sublime.


nn jrigol mdr la guilde et l'alli recrute mp moi les bg


Candidature de Guilde Rage_p10 Candidature de Guilde Tiz10
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guilde Fusion !
» Candidature de la guilde L'Arche de Ages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement [ON] :: Archives de candidatures traitées-
Sauter vers: